LA FORCE DU THÉ VERT
2021-03-29

Une feuille, lorsqu'elle se transforme en thé, a une force invisible. Pendant des milliers d'années, la culture du thé a été héritée, expérimentée et transformée, et a dégagé un autre type d'éclat et de charme. Elle a communiqué les âmes et les émotions de toute l'humanité des temps anciens aux temps modernes. C'est à l'origine une feuille , et cela devrait être avec l'humanité.Les rencontres finissent par aboutir à une sorte d'amour et de croyance pour la vie.


 


Récemment, la nouvelle pandémie de COVID-19 fait rage et c'est un sujet qui ne peut être évité. Boire du thé peut-il combattre le virus? Certaines personnes sont convaincues, certaines attendent et voient et d'autres se moquent.

 

Nous avons vu que certains vloggers et bloggers exagèrent l'efficacité du thé avec le truc "le thé est anti-virus" à la fois.

 

Quelle est la vérité?

Depuis des milliers d'années, le thé est largement reconnu comme une boisson saine. Les polyphénols du thé, la théanine, les polysaccharides du thé et d'autres nutriments contenus dans le thé ont des effets anti-oxydants, éliminant les radicaux libres et améliorant l'immunité. Boire du thé est sans aucun doute un mode de vie saine.


Des études ont montré que la théanine peut améliorer l'immunité, éviter le SRAS et réduire considérablement l'infectiosité, mais il n'y a aucune preuve empirique que boire du thé peut traiter le nouveau coronavirus.



 

Boire du thé peut améliorer l'immunité et l'immunité est la clé de la lutte contre les maladies. Le processus de boire du thé est un processus de plaisir physique et mental. La famille ou les amis boivent du thé ensemble. L'atmosphère agréable et l'arôme du thé peuvent amener les gens à sécréter plus de dopamine. Ce processus lui-même peut améliorer l'immunité humaine. Des études ont déclaré que l'EGCG dans le thé peut protéger nos tissus pulmonaires.

Qu'il y ait un virus ou non, nous recommandons à tout le monde de prendre le thé comme une bonne habitude dans la vie quotidienne, de vivre en paix avec la pandémie dans une attitude pacifique et positive, et d'apprendre à vivre et à traiter la vie et le monde. Une tasse de thé peut donner aux gens une force déterminée et confiante, sans hésitation ni panique à tout moment.

<< THÉ VERT ET MAROC