10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LE THÉ VERT
2021-06-04

Les effets antioxydants

Le test antioxydant a confirmé qu'une tasse de thé, 300 ml, sa fonction antioxydante équivaut à une bouteille et demie de vin rouge, soit 12 bouteilles de vin blanc, soit 12 verres de bière, soit 4 pommes, soit 5 oignons, soit 7 tasses de jus d'orange frais.


Les polyphénols du thé, 18 fois plus puissants que la vitamine E

Selon les résultats des tests japonais, l'effet anti-âge des polyphénols du thé est 18 fois plus fort que celui de la vitamine E.

Prévenir le cancer

Le gouvernement japonais a lancé un plan en deux phases pour << boire du thé pour prévenir les cancers pour l'ensemble du pays >> en 1999. Au total, 8 522 personnes ont été étudiées et suivies pendant 10 ans. Parmi elles, 419 étaient des cancéreuses. Les femmes ayant l'habitude de boire du thé ont mis environ 7 ans plus tard que celles qui n'en buvaient pas, et le délai d'attente pour les hommes était de 3,2 ans.


Boire du thé vert réduit souvent le taux d'incidence de plus de 60%

Les données du National Cancer Center of Japan, de la Case Western Reserve University des États-Unis, de la Curtin University of Technology en Australie et d'autres institutions sur les données "Green Tea and Prostate Cancer Disease Research" montrent que les hommes qui boivent souvent du thé vert ont un 60 taux d'incidence plus faible que ceux qui ne boivent pas souvent.% de ce qui précède.


Boire 10 tasses de thé par jour, l'indice de risque peut être réduit de 42% pour les maladies cardiovasculaires

Des études épidémiologiques menées au Japon ont montré que boire 10 petites tasses de thé par jour peut réduire le risque de la maladie cardiovasculaire chez les hommes de 42% par rapport à moins de trois tasses par jour, et les femmes peuvent le réduire de 18%.


Patients atteints de cataracte , 71,4% n'ont pas l'habitude de boire du thé

Parmi les patients atteints de cataracte, 28,6% avaient l'habitude de boire du thé; 71,4% n'avaient pas l'habitude de boire du thé.


1300 patients diabétiques, dont 82% ont des symptômes améliorés

Des chercheurs de l'Université des sciences médicales et pharmaceutiques de Toyama au Japon ont découvert que 1300 patients diabétiques buvaient du thé dans de l'eau bouillie froide pendant six mois, 82% des patients diabétiques avaient des symptômes considérablement réduits et environ 9% de la glycémie des patients diabétiques était revenue à la normale.


Boire 8 à 10 grammes de thé par jour, la graisse perdue est d'environ 1.5kg

Vous n'avez pas besoin de régime, d'exercice ou d'autres moyens. Buvez 8 à 10 grammes de thé par jour, et vous perdrez 1,5 kg pendant 12 jours consécutifs. Parmi tous les produits amaigrissants au Japon, en Europe et aux États-Unis, les produits à base de thé se sont classés premiers..


Boire du thé réduit le risque de maladie cardiaque

Une étude britannique a souligné que boire du thé de manière appropriée chaque jour peut prévenir efficacement les accidents vasculaires cérébraux et certaines maladies cardiaques.

La raison pour laquelle on dit que boire du thé peut réduire le risque de maladie cardiaque est principalement parce que boire du thé peut prévenir efficacement la formation de caillots sanguins, ce qui réduit considérablement l'incidence des maladies cardiaques.

De plus, les bienfaits du thé pour le corps humain sont principalement déterminés par les antioxydants contenus dans le thé, tels que les flavonoïdes, substances qui ont un effet important sur la prévention des maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.


Boire du thé et être heureux

Boire du thé vous rendra inexplicablement heureux. Les acides aminés contenus dans le thé peuvent favoriser la sécrétion de dopamine en grande quantité, et la dopamine est la substance qui domine les émotions humaines, le plaisir, la libido, la dépendance, etc.

>> THÉ VERT ET MAROC